Passer au contenu

Découvrez nos nouveaux modèles ComfyShoes V3 !

Livraison GRATUITE partout dans le monde

    Billy Hargrove

    Billy Hargrove
    Je suis désolé.
    — Billy à Max avant de mourir.

    Billy Hargrove, interprété par Dacre Montgomery, était un personnage principal et un antagoniste de Stranger Things, ayant été introduit lors de la deuxième saison. Originaire de Californie, il a déménagé à Hawkins, Indiana en 1984, où il a fréquenté le Lycée d'Hawkins jusqu'à l'obtention de son diplôme.

    Il était le demi-frère aîné de Max Mayfield, qu'il maltraitait souvent entre autres. Finalement, il est devenu sous la possession du Flagelleur Mental, qui l'a utilisé comme vaisseau et aussi comme outil pour rassembler des civils de Hawkins, pour créer un vaisseau physique plus grand pour héberger le Flagelleur Mental; le Monstre Araignée. Contrairement à l'autre écorché, il n'a jamais été intégré dans le corps du monstre et a obtenu un degré de capacité surhumaine tout en agissant sous le commandement du Flagelleur Mental, mais ses actions étaient encore principalement sous le contrôle direct de l'écorcheur.

    Pendant un moment où Billy a entraîné Onze vers le Flagelleur Mental et était sur le point de l'abandonner, elle a pu atteindre son humanité en rappelant à Billy le garçon qu'il était. Le garçon qui existait avant le départ de sa mère, qui l'a laissé être élevé par un père violent, le transformant finalement en tyran qu'il est devenu. Décidant de changer, Billy a physiquement retenu le monstre, qui l'a tué en le poignardant à la poitrine. Dans ses derniers mots, il s'est excusé auprès de sa demi-sœur. Sa mort a été dissimulée par le gouvernement, dans le cadre de l'incendie du Centre commercial Starcourt.